jeudi 1 février 2018

Nouveaux paniers Quilt A Long

Voici donc mes nouveaux paniers et je vous assure que je me sens nettement mieux !
Modèle trouvé sur le net, en me promenant désespérément afin de trouver quelque chose qui pouvait me plaire. Je n'ai pas réussi à trouver qui l'a créé. Mais je remercie cette personne pour cette idée qui me va à merveille.
J'ai déjà bien avancé, je continue......

26 commentaires:

  1. Le précédent était plus traditionnel, celui ci en appliqué est très beau, une belle trouvaille!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement le traditionnel qui me gênait... bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Béa, je me sens nettement mieux avec ces blocs.

      Supprimer
  3. Le tout est de se sentir bien avec son ouvrage !! Bravo Liselotte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout, c'est que j'ai bien du mal à continuer qqch qui ne me plait pas entièrement ! Merci ma Cécile, bisous

      Supprimer
  4. Oh ca change ! magnifique ! les autres blocs tradi trouveront une autre utilité, rien n'est jamais perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est nettement moins traditionnel et ça me correspond mieux. Merci Mauricette

      Supprimer
  5. Oh je préfère car c'est nettement moins géométrique.

    RépondreSupprimer
  6. C est bien plus joli que les traditionnels et puis celui de juin est tout trouvé pour toi avec ton gros cerisier non ??Bonne continuation la Lise . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les préfère aussi. Pour juin, on verra ! Bisous

      Supprimer
  7. Très joli panier avec une cerises ou deux sa peut aussi faire l affaire lol.
    Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je vais chercher du tissu rouge pour les cerises :)Bisous

      Supprimer
  8. très beau bravo
    bizou

    ps : au fait, tu as vu que notre club a son pucier à Voreppe, le 25/2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby. Ah merci pour la date, on en parlait ce matin à la dentelle. Je transmets.... Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, merci. Rien à voir avec le modèle précédent !

      Supprimer
  10. je sens que je vais ce début , c'est déjà super beau comme ça

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je vois dans quel sens tu recherches. Là, c'est bien commencé.
    c'est du style coupe à fruits en osier et fruits dans la coupe, nature morte, mais bien vivante par les tissus que tu vas utiliser. Et ce thème est un classique de nos peintres, et pourquoi pas le faire à la Arcimboldo ????

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Giuseppe_Arcimboldo%2C_Reversible_Head_with_Basket_of_Fruit%2C_c._1590%2C_oil_on_panel.jpg

    Merci aussi pour tes mots du mercredi, la première à participer. BRAVO et merci.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais quelque chose de moins traditionnel. Et là, j'ai trouvé mon bonheur. Oui, oui, je connais ces paniers qui une fois renversés, donnent un visage. Bon pas bien sympa ce visage, mais visage tout de même. Belle soirée et merci de ton passage.

      Supprimer
  12. Ah, je comprends ! J'aimais bien l'autre motif mais effectivement celui-là est plus agréable ! Mais pas plus facile par contre, au contraire n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je l'ai trouvé plus facile malgré l'appliqué à réaliser. J'ai vraiment pris plaisir à les faire. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à changer quand on est moyennement content.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.