samedi 22 octobre 2016

"Instants" d'octobre 2016

Oh là là, je n'ai rien posté depuis mes "Instants" de septembre..... mais je vous assure que j'ai bien travaillé. Sauf que nous arrivons dans une période de "chut".... vous savez, les petits cadeaux à offrir pour naissances, Noël, etc et qui ne sont pas encore distribués. Donc, vous êtes dans l'obligation de patienter. Désolée !
Pour ce mois-ci, le thème choisit par notre Chat Bleu est :
la feuille d'automne
Il est certain qu'en ce moment, la nature nous offre des merveilles....
Mon choix se porte sur cette feuille qui, du vert, passe au jaune avant de rougir.....
Je remercie Monsieur mon voisin qui m'offre chaque année une haie splendide (bon d'accord, je vous avoue que je les coupe régulièrement ces feuilles, sinon, elles font le tour de mon jardin !)

16 commentaires:

  1. effectivement tu as de très belles feuilles moi j adore ces couleurs .
    alors ne coupe pas trop sinon elles vont te faire la tête lol.
    bonne journée , bon week end , et bonne vacances scolaire .bon je n ai rien oublier sans doute .
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu n'as rien oublié.... je suis en mode "mamie".... bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les couleur de l'automne
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je crois que tout le monde est pareil. Bon week end, bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien les explications couleurs que tu donnes.
    D'abort vert, ensuite jaune et enfin ce beau rouge.
    Magnifique photo, peut être de la vigne vierge accochée sur les poteaux entre vos deux propriétés.

    Tu fais bien de me rendre attentif, je v ais aller voir les jeunes ginkgos et la couleur or qu'ils prennent en cette période.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann,je les veillais depuis plusieurs jours afin de prendre la photo au bon moment.

      Supprimer
  4. j'aime bien les couleurs automnale
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça change tous les jours

      Supprimer
    2. L'automne va encore nous offrir une vraie palette de teintes douces ou chaleureuses. A nos apn ! :-) Beau week-end

      Supprimer
    3. Ah oui, les APN sont de sortie....

      Supprimer
  5. Pour beaucoup de quilteuses, l'Automne est une saison qui inspire ! Travaille bien des chuuut !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je travaille, je travaille... enfin là, j'apprends le patch à ma petite-fille,donc je n'avance pas sur les miens, mais j'assure la relève....

      Supprimer
  6. c'est en parti pour ça que j'adore l'automne , la nature est magnifique à cette époque

    RépondreSupprimer
  7. Peu de rouge par chez moi mais du jaune et du vert.

    RépondreSupprimer
  8. tu as fait ta photo vraiment pile au bon moment car elle est sublime là ta feuille
    la nature est un enchantement permanent
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.