vendredi 1 juillet 2016

Mouse Box

C'est la mode depuis près d'un an, les box surprises fleurissent de partout : en couture, en beauté, en loisirs, etc..... j'ai toujours hésité de peur d'être déçue, car mine de rien, c'est tout de même un investissement.
Je me suis laissée tenter par celle de l'Atelier de la Souris qui nous proposait un thème estival. J'avais regretté de ne pas avoir cédé à la tentation avec sa dernière box, pour la fête des mères car elle était très bien. Mais bon, on avance, pas la peine de regarder derrière soi.
Hier, la voiture jaune s'arrête devant la maison et ma Mouse Box m'était remise

Ha, ha, que peut-elle bien contenir..... 
Un joli coupon "côté mer" avec un coupon motif cabine de plage pour réaliser (si on le souhaite) un petit coussin, ainsi qu'une petite cordelette pour l'attacher
Deux morceaux de vinyle laqué, perforé pour réaliser une pochette sans avoir besoin de sa MAC préférée. 
Du coton pour coudre le vinyle
Un morceau de ruban vichy
Un marque-page, une paille, une savonnette en forme d'étoile de mer (déjà dans la salle de bain) et les explications des tutos proposés.
Et dans l'enveloppe kraft, des petites étiquettes offertes par Bliss and Co
Que dire de mes impressions ?
Le rose du vinyle me chagrine un peu mais je vais l'utiliser pour tester ce procédé. Je ferais le petit coussin ou autre chose avec les tissus "côté mer" et "cabine de plage", pas de souci. Le marque page ira dans un livre ou dans celui de ma petite-fille...
Ce n'est pas que je sois déçue, mais je suis.....sur ma réserve.....



14 commentaires:

  1. oui moi j avais vu à la télévision et je suis comme toi sur la réserve !!moi j attends un peu nous verrons où pas .
    bon week end.
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours un peu comme toi , j'hésite toujours à m'y lancer par peur d'être déçue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir ce que je vais réaliser avec. Mais elle a beaucoup de choses, après, ça plait ou ça ne plait pas !

      Supprimer
  3. J'ai acheté une des peemières Chouette box et j'ai été déçue, moins par les produits que par les projets proposés.Les finitions étaient sabotées.
    Quand j'ai acheté la box papier de Marie-Claire j'ai trouvé que certaines choses étaient inutiles et hors de propos comme des badges, mais je me suis servie de presque tout le reste avec plus ou moins de bonheur.Il n'y avait pas de surprise dans cette box, tout était détaillé avant l'achat. Donc je préfère cela pour ne pas être déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais les Chouettes box, effectivement on sait ce qu'on achète. Peut être que je tenterai l'aventure un jour ou l'autre

      Supprimer
  4. alors comme je ne connais pas du tout ces box je ne me permets pas de donner un avis car je la trouve pas très garnie mais en plus ne cousant pas, ne créant rien je suis bien nulle dans le domaine...LOL
    je connaissais les box que l'on achète qui sont là des livrets avec une prestation achetée et les lieux adresses qui sont dans le livret
    j'espère pour toi que tu te feras plaisir à réaliser son contenu
    bonne soirée à toi
    je suis devant le match mais comme j'ai l'ordi portable sur la table du séjour je t'ai écrit ce petit com
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est bien garnie, c'est sûr. Je vais bien trouver quelque chose à réaliser, pas de souci. Bisous et.... bon match, ça continue ce soir et demain

      Supprimer
  5. je ne suis pas "box"
    à la vue de certains commentaires de copines, j'hésite tj
    et surtout le prix m'arrête
    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, comme je le dis dans mon article, c'est un investissement ! Bisous

      Supprimer
  6. Ce qu'il y a de bien dans ces box, c'est l'attente de voir ce qu'elles contiennent. Un peu comme un cadeau qu'on reçoit. Après... il reste le risque d'être déçu ou pas. Je ne me suis encore jamais laissée tentée.
    Tu nous montreras ce que tu auras réalisé avec.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ce principe de box est sympa mais vu le prix ,j'ai toujours peur de ne pas en avoir pour mon argent!
    Mais il faudrait que je tente au moins une fois!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.