dimanche 10 avril 2016

Dernières randos d'hiver

Je vous raconterai dans un prochain article, la raison de mon absence pendant cette dernière semaine. Comme il y avait une surprise à la clé, je n'ai pas pu dire que je m'en allais....
Pour vous faire patienter, voici les dernières photos hivernales. Mi-mars, une semaine dans nos montagnes, pour profiter de la neige, et il y en avait bien ! Je vous laisse juger....
Qui dit neige, dit rando en raquettes... ou pas ! A mon retour de balade, un kitesurfeur s'exerçait
Qui dit neige, dit ski..... ou pas ! J'ai skié une journée puis nous avons opté pour les raquettes. Et notre balade nous a emmenés vers le Col des Aravis, où tout à coup apparait le Mont Blanc (la petite pointe tout au fond)
et où, arrivés au Col, des mushers nous attendaient avec leurs chiens. Il a bien neigé ; les petites maisons de vente de produits régionaux, en été, sont encore totalement recouvertes.
Et sur le chemin du retour, Monsieur Liselotte me fait remarquer ce nuage : on dirait un aigle qui fond sur sa proie....
Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes seuls sur ces étendues..... un pur bonheur ! Eh oui, l'avantage de pouvoir partir en dehors des périodes scolaires !



9 commentaires:

  1. De très belles photos ! bon dimanche, on dirait qu'on va voir le soleil !

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos mais console toi la rando hivernal va laissé sa place à la rando estival non ? sur ces mêmes lieux que tu affectionne .

    bon nous attendons ta surprise j y compte bien tu laisse plané un mystère ....
    bon dimanche .
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. oh que de belles images!!!
    et c'est quoi la surprise
    bises ensoleillée

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ce calme ....et vous avez bien fait d'en profiter !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de savoir ce qui t'a retenue si loin de nous. J'espère que c'était une raison agréable. Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!!! merci pour cette jolie balade
    j'attends la surprise!
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. comme c'est beau , ça donne bien envie

    RépondreSupprimer
  8. un grand bol d'air frais cela fait du bien
    superbes photos, merci du partage biz

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.