dimanche 6 mars 2016

Salon pour l'autisme

Toutes les années, l'Association Icebert A.T.E.D. organise un salon "Patch et Travaux d'Aiguilles" pendant 48h.
Cette année, il aura lieu les 19 et 20 mars à St Georges de Commiers, petite commune de l'Isère
Cette association regroupe les familles des enfants autistes ou atteints de troubles envahissants du comportement.
De nombreux exposants sont présents et vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à des ateliers, afin de découvrir de nouvelles techniques. C'est ici que j'ai pris le virus de la dentelle aux fuseaux.
Alors, si vous habitez la région, n'hésitez pas à faire un petit tour.... 
Et ce salon permet aussi de faire des rencontres, c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Mireille, qui était sur un même forum que moi.... vous voyez, que du positif !

8 commentaires:

  1. quel dommage que je sois trop loin, c'est le genre de manifestations que j'aime énormément!!
    bon dimanche
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Que du positif j'en suis certaine ! Un peu trop loin pour moi mais Je penserai bien à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. si tu viens n'hésite pas à te présenter à moi car moi j'y serai sur les 2 jours au stand avec Ticoeur
    donc... peut etre au 19/20 mars
    bizou

    RépondreSupprimer
  4. quel dommage que ce soit si loin ! belle journée à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite à cette manifestation toute la réussite possible.

    RépondreSupprimer
  6. dommage que ce soit si loin
    une belle manifestation à laquelle je souhaite une grande et belle reussite
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. c'est une belle initiative.... J'espère que ça marchera bien

    RépondreSupprimer
  8. profite bien de ce salon
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.