mardi 29 mars 2016

"Instants" de mars 2016

Le thème de ce mois chez Le Chat Bleu est :
le printemps est à nos portes, les arbres et fleurs s'épanouissent
J'ai un peu attendu avant de mettre une photo, juste pour voir si je trouvais autre chose. Bien sûr le forsythia est en fleurs, tout comme le pommier du japon, et le cerisier sort ses premières fleurs.
Mais cette petite primevère était là bien avant tout le monde en ce début mars.... et malgré la chute de neige, elle a bien résisté. Alors, elle a droit à son "Instants" de gloire
Je profite de ce petit mot, pour vous remercier de vos bons souhaits pour notre semaine de vacances. Du pur bonheur, je vous raconterai ça plus longuement.....

8 commentaires:

  1. contente de te revoir tu repars quand ?lol
    ta primevère a du courage .as tu passé de bonnes vacances certainement .
    aller le cours de la vie reprends .
    bonne journée.
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. jolie primevère, si belle et paraissant si fragile!
    tu as certainement passé de bonnes vacances, j'attends les photos!!
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta jolie photo, j'aime particulièrement les petites fleurs dans la neige...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie ta primevère qui joue au perce-neige!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta photo , j'aime beaucoup c'est la fin de l'hiver qui rencontre le printemps

    RépondreSupprimer
  6. Toutes frêles tes fleurs dans la neige mais si jolies :)

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.