vendredi 18 décembre 2015

Une pause s'impose

Tout est dans le titre, je mets mon blog en pause jusqu'au début de l'année. Les microbes me tiennent toujours compagnie et du coup, me fatiguent ! Que voulez-vous, je n'ai plus 20 ans pour récupérer rapidement !
Alors, à vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite de

gif Internet


J'espère de tout cœur que vous serez bien entourés, par votre famille, vos amis....
Pour nous, Noël sera en plusieurs épisodes, tous nos enfants n'étant pas là en même temps cette année.

Je vous retrouve dans deux semaines.

Image Internet


14 commentaires:

  1. Joyeux Noël Liselotte auprès de ta famille. Prends, malgré tout, soin de toi car ce ne sont pas des vacances reposantes .....
    Gros bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  2. bon tu as de sacré microbes je te souhaite de t' en débarrassé pendant les petites vacances de ton blog .
    mais il faut être sage .....
    passe de très bonnes vacances au milieu de tout tes enfants et petits enfants même en épisode tu seras peut être moins fatiguée.

    très joyeuses fêtes .
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement
    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. passe de bonnes fêtes et grog à l'appui, citron et oranges
    gros bisous
    va zieuter sur mon blog
    zera

    RépondreSupprimer
  5. prend le temps necessaire pour retrouver la forme
    je t'embrasse très fort
    bonnes fêtes a toi et ceux qui te sont chers

    RépondreSupprimer
  6. joyeuses fêtes de fin d'année, Lise
    soouhaits de bon rétablissement, bonheur serein et familial
    et souhait que l'on se retrouve dès que possible, bien sûr
    JOYEUX NOÊL ET GROS BISOUS A TOUS LES DEUX

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël et Bonne Année 2016.
    Que cette nouvelle année ne t"apporte que le meilleur et aussi pour tous ceux qui te sont chers et surtout une excellente santé. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. profites-en bien pour te soigner , joyeuses fêtes de fin d'années ....des tas de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon Noël à toi aussi et remets-toi bien !

    RépondreSupprimer
  10. Profites bien de cette pause et passes de bonnes fêtes de fin d'année autour d'êtres chers. Moi je vais aussi essayer de faire une pause mais surtout de me reposer.

    RépondreSupprimer
  11. Repose toi bien. Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton gentil commentaire. Soigne toi bien et avec du repos j'espère que tu vas guérir bien vite.
    Bonnes fête de fin d'année.
    De gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.