vendredi 10 juillet 2015

J'ai des amies formidables

Elles pensent à moi quand elles partent en voyage, m'écrivent du lieu qu'elles visitent, m'envoient des SMS ou des MMS, me téléphonent, me gâtent pour mon anniversaire et...... me laissent des "dodues" dans ma boite aux lettres.
Pas plus tard qu'hier, l'une d'entre elles est passée discrètement et m'a laissé ceci 
Un nouveau dé pour ma collection. Il va falloir que je les compte à nouveau, je ne sais plus combien j'en ai.
Alors, merci à toi mon amie si discrète, et merci à vous toutes pour tous vos messages.
Je suis vraiment très heureuse que nos routes se soient croisées, il y a plus ou moins de 25 ans ; je sais que vous êtes là.
Merci à vous toutes. Je vous embrasse


5 commentaires:

  1. Je pense savoir qui c'est... à moins qu'il n'y ait un piège ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super ton dès quand tu y fais le ménage que du bonheur .
    mais il est vrai que c' est un gentil geste de pensé à toi.
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Ce dé est formidable !! C'est sûr et certain, il est comme tes amies !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau geste de ton amie!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.