lundi 22 juin 2015

Pour Chantal

Mon amie Chantal a soufflé une bougie supplémentaire le 16 juin dernier. Elle est tellement douée de ses 10 doigts qu'il m'est toujours difficile de trouver une idée !
Au club de patch, nous avions réalisé une pochette (je vous en parlais ICI) que j'avais bien aimée. Après avoir trouvé mon tissu, j'ai juste brodé autour de 2 feuilles afin de donner un petit relief.
Et puis, je lui ai brodé un modèle du livre de Histoire de Lin. Broderie en 1 fil sur 1 fil et tissu offert par Dom (ma réserve est inépuisable, encore merci à toi) J'ai eu quelques surprises pour le montage, donc j'ai redéfait, recommencé, enfin bref, tout était comme je le voulais ou presque pour l'envoyer. J'espère juste que ses lunettes rentrent bien.....!
J'y ai ajouté ma carte en kirigami, un petit couteau à beurre de chez Pylones (eh oui, toutes les deux, on est un peu "fan") et un petit ravier pour l'apéritif, trouvé à Ste Maxime . Comme je n'ai pas pu prendre de photo de l'ensemble, je mets la photo que Chantal m'a envoyée, une fois le colis arrivé à destination.
Photo crédit Chantal
Je te souhaite encore un très bel anniversaire et je suis vraiment heureuse de t'avoir pour amie.




16 commentaires:

  1. Chantal a étè bien gâtée, c'est magnifiquement réussi.....une belle amitié.....

    RépondreSupprimer
  2. chantal à été très gâté Bravo tout ce que tu fait est toujours super .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de bien jolis cadeaux que Chantal a dû très apprécier.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà de jolis cadeaux bien personnalisés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie dans la mesure du possible. Merci de ton passage sur mon blog

      Supprimer
  5. c'est un joli cadeau offert à ton amie
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Comme je le dis, elle a des doigts en or.... alors la barre est haute !

      Supprimer
  6. Oh la la j'arrive après la bataille !!
    Je suis certaine que ton amie Chantal a apprécié tes très beaux cadeaux ! Du moment que c'est réalisé avec son cœur....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. par trois fois j'ai essayé de poster un message en réponse à ceux que je lis là.... ! mille mercis ma Lise, pour ces si jolis présents que j'ai reçus pour mon anniversaire.... et qui ont sans doute un peu mis à mal tes menottes et tes jolies mirettes....! je suis MOI AUSSI heureuse de t'avoir pour amie et les moments que nous avons pu passer ensemble sont - hélàs - trop rares.... mais tout ce qui est rare est d'autant plus appréciable....je t'embrasse très fort.... merci encore.... d'un zoizo à un autre

    RépondreSupprimer
  8. tout est très très chouette ,j'adore ta pochette ,elle est top

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.