mardi 19 mai 2015

Quilt Mystère chez les Dingottes

 Les week end pluvieux et venteux comme nous venons d'avoir, ont du bon ! A défaut de grimper dans mes montagnes (enneigées !) je me suis installée pour mon Quilt Mystère.

Et comme promis, voici le bloc 6 du Quilt Mystère de nos Dingottes.
Anne-Marie et Claudine ont choisi comme thème : un animal.
Dans leurs propositions figuraient chats ou oiseaux à réaliser soit en patch piécé, soit en patch appliqué, soit en broderie, bref en ce qu'on voulait.
Tout d'abord, je pensais faire un gros matou.... et puis pour en finir j'ai fait les zozios ; j'aime bien les zozios.
En plus, pendant que je les réalisais, les merles du jardin chantaient à tue-tête ! Sûrement un signe !
Bon celles qui me connaissent savent bien, que les bêbêtes, je les aime..... de loin..... et sur un patch !
Réalisés en appliqué, les pattes sont brodées au point de chaînette et les becs au point de tige, avec du coton perlé.
A ce jour, je n'ai fait que puiser dans mes réserves de tissu.....

4 commentaires:

  1. tu as raison je me demandais si je lisais bien ce que tu avais écris au sujet des bêbêtes et je souriais ....
    mais par contre tes zozios sont très jolis Bravo .
    bonne continuation .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ma Lise ... bravo !
    j'adore les zozios et ceux là sont très beaux.....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes ,ça sert tout de même les temps pourris mdr

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.