mardi 24 mars 2015

"Instants" de Mars 2015

Le thème de notre Chat Bleu est :
 le printemps est de retour....

Il y en aurait des photos à poster, laquelle choisir ? Le forsythia en fleurs ? les premiers bourgeons du pommier du Japon ? les primevères qui jonchent le sol ? Au secours, quelle photo dois-je prendre ?.... Pour en finir, je fais au plus simple, parce que j'ai trouvé que l'alignement de mes tulipes était sympa.
On a l'impression qu'elles nous font un ballet.... oui, je m'égare, mais cela ne fait rien.....

18 commentaires:

  1. merci pour ce partage du printemps .tu as oublier les oiseaux snif !!! ils couvent ?
    bonne courses.
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces fleurs de printemps
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi, merci pour ton Instant de mars, elles seront de quelle couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh, je ne me souviens plus..... je referai une photo une fois qu'elles seront fleuries.... :)

      Supprimer
  4. que le printemps est une belle saison
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta participation
    ici pluie vent et froid
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi aussi les tulipes sont sorties mais pas encore fleuries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait un peu plus de chaleur... mais ça va venir...

      Supprimer
  7. En fait on dirait qu'elles te font la révérence...!
    Bon, moi aussi je m'égare !! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. L'éveil à la vie!
    Sympa la photo.
    Très belle soirée
    Amitiés
    Ely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui, je commence à avoir des fleurs partout..... Belle soirée

      Supprimer
  9. On attend de voir de quelle couleur elles seront maintenant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, même moi j'attends, je ne me souviens plus du tout ! Par contre depuis ma photo, elles ont grandi.... mais sont toujours fermées !

      Supprimer
  10. c'est beau ,les miennes ne sont pas encore à ce stade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas que tu es dans le "nord" par rapport à moi... :)

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.