samedi 21 février 2015

Quilt mystère chez les Dingottes

Voici le 2ème bloc de notre Quilt Mystère sur le forum  Dingue de Patch.
Nous avions au choix deux étoiles, celle-ci m'a tout de suite plu.
Hop un petit tour dans mes tissus et le tour est joué


Que nous réserve le 3ème bloc, mystère......

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci MaïtéC. Rien de bien compliqué..... il faut juste que les pointes ressemblent à.... des pointes :)

      Supprimer
  2. très belle étoile Bravo , bonne continuation.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. 'aime beaucoup aussi sa forme ,et tes tissus comme je les aimes
    bisous isa k

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que j'ai zappé le premier bloc mais celui-ci est très réussi !!
    Bravo pour ce choix de tissus !
    L'ensemble est très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Cécile, et merci. A bientôt pour la suite

      Supprimer
  5. superbe cette étoile
    à bientôt pour le suivant
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.