vendredi 20 février 2015

Nouvelle bannière

Vous avez vu ma nouvelle bannière ?
Oh, je vous avoue que ce n'est pas mon œuvre ! Déjà la précédente, c'est Adélaïde qui l'avait réalisée.
A Noël, je lui ai demandé si elle pouvait me mettre une photo d'hiver de mes Aravis à la place de la photo été. Et elle me dit : attends, demande à mister Q....
Et voilà le résultat. Il parait que mister Q... n'est pas tout à fait satisfait et qu'il travaille sur un autre projet. En attendant, je place cette nouvelle bannière en lui disant un immense

16 commentaires:

  1. Message transmis à l'artiste ;) Contente qu'elle te plaise ! Et oui on a des idées pour la version été 2015... reste plus qu'à réussir à les réaliser ^^

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, on a sous les yeux toutes tes passions !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve que cela change beaucoup mais les saisons ne se ressemble pas mais c' est joli sa regroupe tes activités. Bravo
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  5. elle est splendide ,moi je l'adore comme ça

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien cette nouvelle bannière. C'est vrai qu'on voit d'un coup d’œil tout ce qui fait l'univers de ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, je transmets à l'intéressé tous vos compliments....

      Supprimer
  7. je la trouve très très TOI ! j'adore.... bravo à l'artiste qui l'a " cogitée "....

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie bannière qui reflète parfaitement le blog, bravo à Mister Q. !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle bannière '' hiver '' ! Félicitations à mister Q, même s'il n'est pas trop satisfait ! Pas de place pour la couture , la photo , le tricot ....et tes autres multiples talents de doigts de fée ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je viens de prévoir un article "couture" et je me suis fait la réflexion.... je vais transmettre.... tu as raison ma Titine

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.