mardi 30 décembre 2014

Derniers jours de l'année

Il faisait si beau hier, que j'ai décidé d'aller à pieds au centre commercial. Et pour m'y rendre, je passe par le parc situé derrière chez moi. Promenade bien sympa plutôt que de prendre les rues bordées d'immeubles...


De la neige sur les sommets, le soleil à travers les roseaux et de nombreux canards dans le petit étang ! La température n'ayant pas dépassé le 0°, en rentrant un bon chocolat chaud s'imposait


Celui-ci, je l'ai dégusté à Strasbourg, chez Christian. Délicieux !

Derniers jours de l'année 2014, je vous souhaite de bien en profiter et de passer, demain, un bon réveillon.
A l'année prochaine.

8 commentaires:

  1. c'est bien beau derriere chez toi...
    ah dis donc le chocolat (en le voyant j'ai pense que c'etait peut etre plus pour le service (magnifique
    mais en lisant j'ai compris
    fini bien donc
    à bientot
    marjo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Le chocolat chaud fait envie vu les températures actuelles... -7°C hier matin, glaglagla, -1,5°C ce matin, on se sentait presqu'en été ^^

    RépondreSupprimer
  3. très bel endroit derrière chez toi , il fallait ramener ce beau service pour boire ton chocolat lol !!
    bon dernier jour de la semaine à toi aussi .
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  4. Rho, c'est bien tentant ! aussi bien la balade que le chocolat chaud ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces belles photos
    je me servirais un peu de chocolat
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. je comprends la nécessité du chocolat chaud ,il a l'air d'enfer.....Profite bien de tes derniers jours de 2014

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau!!!!!!!!!!
    c'est bon!!!!!!!!!!!!
    a l'année prochaine ma douce amie
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce partage : slurp ! ce beau et bon chocolat chaud !
    tous mes vœux de bonne santé.... de bonne soirée.... de beaux jours .... pour 2015 et les années qui suivent.... ma très chère Lise.... avec de grosses bises, bien sûr

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.