mercredi 22 octobre 2014

"InstantS" d'Octobre 2014

Nous continuons nos "InstantS" avec Le Chat Bleu. Ce mois-ci le thème est :

Automne pointe son nez, les arbustes changent de couleur

Eh bien, vu la chaleur que nous avons eue jusqu'à présent, les arbustes sont encore bien verts ! Du coup, je me suis tournée vers mes hortensias, qui eux, ont bien voulu changer de couleur !


Les feuilles prennent une couleur violacée, et les pétales deviennent de la dentelle.....

7 commentaires:

  1. ça y est l'automne s'est bien installé
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. voilà l' automne qui arrive moi j' aime cette saison pour les couleurs .
    bonne journée.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs et dentelles légères. Les hortensias ont encore bien du charme en ce début d'automne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les hortensias
    j'ai fait beaucoup de bouquets secs qui sont partout dans la maison
    belle participation
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous aussi l'automne vient de s'installer et la fraîcheur également car ce matin nous n'avions que 2°.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.