mercredi 10 septembre 2014

Patchons ensemble

Ils arrivent au compte-gouttes, mais ils arrivent ! Alors avec Anne-Marie, nous sommes vraiment heureuses de les découvrir. "Ils", ce sont les patchs terminés d'après le modèle de Persimmonquilts que nous avions réalisés sur le forum de Nymphéa.
Vous en avez découverts ICI, ICI et encore ICI.
Hier, c'est Hélène (Fanou) qui a terminé le sien et c'est une petite merveille que je viens vous présenter.


Même le dos est superbe ! Bravo Hélène et merci pour ta participation à cette folle aventure.

A quand le prochain ?

9 commentaires:

  1. merci lise de la une de ton blog mais tu sais que c' est à toi et Anne marie que nous devons cette pure merveille , car nous avons été très difficile sur la taille de l' ouvrage nous vous avons plongé dans de savant calculs.

    donc comme je l' ai fait sur l' autre forum un grand MERCI à vous deux .
    bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli ce patch
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, bravo à Hélène.

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille
    un grand bravo!!
    je t'embrasse ma douce amie

    RépondreSupprimer
  5. oh là là quelle merveille ,j'adore il est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative
    quel bel ouvrage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. purée de carottes c'est beau
    bravo à ta suiveuse

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.