mardi 30 septembre 2014

"InstantS" de Septembre

Je suis un peu juste en temps pour publier mon "InstantS" de septembre, organisé par Le Chat Bleu
Le thème du mois est : "l'automne et ses chaudes couleurs".
Pas facile car avec le beau temps que nous avons en ce moment, eh bien, l'automne ne se manifeste pas trop..... Je  me suis donc plongée dans mes photos de l'an passé.  
Et voici mon "InstantS"


Photo prise en novembre 2013 à Vitrolles en Lubéron.
Rien de très original pour ce mois-ci, dans ma recherche de photos.....

8 commentaires:

  1. mais tu es chaque mois un peu juste, mais c'est cela que j'aime chez toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais là, je suis vraiment juste, juste.... on est le 30 ! :)

      Supprimer
  2. très beau paysages avec de très jolies couleurs tu es un peu juste cela fait ton charme moi je suis toujours en retard !!! lol.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette belle photo
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont magnifiques. J'aime l'automne pour ça. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques couleurs automnales pour ces instants de Septembre.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau ...tous ces changements de couleurs automnaux me ravissent ,on commence d'ailleurs à voir de jolies teintes

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.