mercredi 18 juin 2014

Nouveau patch

Il y a deux ans, je me suis rendue au salon de la Tour de Salvagny. Ce jour-là, j'y avais rencontré, entre autres, Marie. Elle aidait son amie Patricia des Petits Points
Nous avons bien papoté, et je dois dire qu'un lien s'est tissé entre nous....
Sur le stand de Patricia, un patch m'a fait de l’œil.... et quand un patch me fait de l’œil, je ne résiste pas, que voulez-vous, c'est comme ça. Vendu en kit, je suis repartie avec mon trésor sous le bras et avec Marie, nous avions vaguement parlé de le faire en même temps, mais après Noël.... et puis, nous n'en avons plus reparlé.
Depuis quelques temps, ce patch me chuchotait à l'oreille : "alors, c'est mon tour ?"....

Samedi, Dame Liselotte est passée à l'action ! Une après-midi à couper, et comme dimanche le temps était avec elle (gris, tristounet, bref un temps à rester chez soi), Dame Liselotte a sorti son amie préférée, sa MAC (machine à coudre, pour les non-initiées) et c'est parti pour une longue après-midi de couture pour obtenir, ceci 


Un pur bonheur à réaliser car un montage très rapide. Et des tissus sublimes


La photo ne rend pas l'exactitude de la couleur des tissus, ils sont un peu plus foncés en réalité.
Tu comprends pourquoi Marie, je te disais dans mon commentaire de samedi sur ton blog, que j'avais pensé à toi tout l'après-midi ! Tu peux même rajouter, tout le dimanche après-midi... lol.
Au fait, l'as-tu fait ?
Merci mille fois à Patricia pour ce kit si bien expliqué
Il ne me reste qu'à le doubler et le quilter......

10 commentaires:

  1. Bonjour Liselotte ;)
    Quel travail, en un seul week-end ! Bravo ! Le résultat est vraiment sympa ! Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes, je crois que je manquerai vraiment de patience pour couper et coudre ensemble tous ces petits carrés de tissus !
    J'admire ;)
    je vous souhaite une très belle journée (bien grise chez moi).

    RépondreSupprimer
  2. et bien un de plus BRAVO !!
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. un WE pour faire tout ce travail !! Impensable pour moi, d'autant que je couds à la main, ma MAC est une bête féroce que je n'ai jamais réussi à dompter !! je suis certaine que les coloris sont super et le rendu magnifique; bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  4. oh mais j'adore ce patch!
    bravo pour sa réalisation!
    anne marie

    RépondreSupprimer
  5. superbe Lise et bravo pour ta constance ma belle
    biz

    RépondreSupprimer
  6. quel beau boulot
    il me plait il me plait il me plait j'aime ces couleurs ♥ Grosses bizz

    RépondreSupprimer
  7. ouah il est à tomber ,bravo Liselotte pour cette merveille,quel boulot

    RépondreSupprimer
  8. plus je le regarde plus je suis fan ;)

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.