vendredi 14 février 2014

"Instants" de février

Toujours organisé par  notre Chat Bleu, le thème des "Instants" de février est : l'eau sous toutes ses formes.
J'ai un peu hésité et ne voulant par reposter une photo déjà mise sur mon blog, j'ai choisi celle-ci
De la neige, de la glace et un petit ruisseau qui coule sous le petit pont. Photo prise en janvier 2013 lors d'une rando en famille.

12 commentaires:

  1. comme toujours tes photos sont superbes, ce n'est pas encore ce matin que je passerai l'aspiro....

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo comme d' habitude merci.
    bises
    hélène

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ;)))
    Cela me fait penser aux paysages chez ma Maman !

    Une très belle photo pour un joli instant, merci Liselotte ;)
    Je vous souhaite une bonne journée ;)
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les Bretons, c'est plut^t en ce moment grosses rivières...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet instant photo
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. oh que cette photo est belle
    je pense que je vais vous rejoindre pour les instants
    je t'embrasse fort ma douce amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Marie, rejoins-nous. Gros bisous et merci pour tes passages réguliers.

      Supprimer
  7. elle est superbe ,magnifique photo

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une sacrée épaisseur de neige. Jolie photo.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.