samedi 14 décembre 2013

Calendrier de l'Avent... première semaine

Eh oui, comme les enfants j'ai droit à mon calendrier de l'Avent. Chaque année, sur le forum de mes copines, un échange est fait par binôme.  Et c'est avec Mélanie que je fais cet échange.
Comme elle a eu un peu de retard pour envoyer son colis, elle n'a pas voulu ouvrir ses petits paquets tant que je n'avais rien à ouvrir moi-même. Et là, depuis hier, je ne vous raconte pas, c'est Noël avant l'heure !
Ça commence par un gros colis, bien rempli. Avec une superbe carte en 3D


Et là, j'avais droit à un cadeau 0 ! Pour bien commencer, Mélanie m'offre un joli paquet





Une boite de chocolat (et si vous  vous posez la question, oui, elle est déjà entamée !)
Et voici mes cadeaux pour la première semaine


Un joli mug avec un chat et un oiseau, un pique-aiguille brodé,  des pendouilles à mettre en décoration brodées sur le thème de Noël, un kit en feutrine, une boule à thé, des fils de chez Bleu Cerise et une étoile remplie de Mon Chéri.
Merci Mélanie pour tous ces trésors.....

Et comme je vous l'ai dit, c'est un échange, donc voici ce que j'ai envoyé à Mélanie pour cette première semaine



Un photophore, des savons "maison" réalisés par ma fille Amélie (encore un grand merci à toi), un cousiversaire pour ne pas oublier les anniversaires, un tri-fil en forme de cœur, des gommes rigolotes pour ses enfants et un repose sachet pour le thé en forme d'oie, car Mélanie collectionne les oies.

Ce matin, nous ouvrons notre 14ème petit paquet......du bonheur tous les jours ! Photos à suivre, bien entendu !

16 commentaires:

  1. joliment gâtée !de part et d'autre

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle première semaine !!!! vous êtes gatées !

    RépondreSupprimer
  3. tu as été très sage pour être gâté en avance .
    super tout tes cadeaux .
    bises
    hélène - fanou

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa cet échange mais ça se passe comment exactement ?..... vous avez des KDO numérotés à n'ouvrir que le jour J ..... ? c'est ça ?
    en tous les cas bravo au forum de tes copines .... et bravo pour tous ces pts et jolis cadeaux de noel... bonne continuation et découverte à toutes les deux... on suivra nous aussi la découverte au fur et à mesure.... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Chantal, depuis début 2013, on sait avec qui on échange. On prépare un petit quelque chose pour tous les jours de décembre, avec un cadeau un peu plus conséquent pour le 25. La barre est haute, les filles font des merveilles ! Mes petites mains m'ont un peu posé problème.... mais bon. Gros bisous

      Supprimer
  5. Un bien bel echange de l'avent!!
    bravo à vous deux
    gros bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  6. mille mercis pour cet échange
    j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. tu as de la chance d'être gâtée!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. et ben dis donc tu as été drôlement gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui je suis gâtée ! Le cadeau d'aujourd'hui est superbe !

      Supprimer
  9. Vous êtes superbement gâtées toutes les deux !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est toujours du bonheur ces calendriers ,j'avoue

    RépondreSupprimer
  11. une belle semaine avec plein de belles surprises
    nous attendons la suite ,lol
    bravo les filles
    marjo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Liselotte ;)

    Quelle jolie idée ces calendriers de l'Avent ! Tous ces petits paquets avec ces jolies surprises, ça fait rêver et retomber en enfance tout ça !
    Merci pour le partage de ces instants magiques de Noël ;)
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  13. super sympa cet échange et vous vous gâtze mutuellement, c'est super chouette ......

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal pour cette première semaine. Ca promet pour la seconde.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.