lundi 16 décembre 2013

Calendrier de l'Avent.... deuxième semaine

Une deuxième semaine avec un petit cadeau tous les jours... je garde mon âme d'enfant !
Voici ce que j'ai reçu de Mélanie


Un joli pot pour mettre mes boutons ou autres avec un couvercle brodé à mon initiale (Liselotte), un kit pour faire un bracelet (je les avais repérés au magasin de loisirs créatifs !), des boutons sur le thème de Noël, une boule brodée qui a pris place sur le sapin, une boule transparente avec un sapin lumineux, deux fats quater de tissu et une superbe vitrine avec une cage brodée, un petit oiseau et un papillon. Une petite merveille !
Merci Mélanie
Voici ce que je lui ai envoyé

Un coussin "bienvenue" d' Un chat dans l'aiguille, un Miguel aux couleurs de Noël de Filanthrope, un dé d'Annecy et un autre avec une oie (trouvé à Sarlat), pour ajouter à sa collection, des gaufrettes avec des phrases rigolotes inscrites (un peu de nostalgie de mon enfance !), un porte-clé à son signe du zodiaque (grille de chez Herbe Folle, je crois que le site a fermé), une crème pour le corps réalisée par ma fille Amélie (que je remercie à nouveau), et je lui ai donné le nom de "crème Amélise" (Amé pour Amélie et Lise pour Liselotte) et un petit vase décopatch.
Il vous faudra attendre une semaine avant de voir les prochains cadeaux......

6 commentaires:

  1. Tout aussi gâtée que la première semaine.

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison de garder ton âme d'enfant ! Au fait j'ai découvert un nouveau blog grâce à toi, une autre Sylvie fort gentille.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tous ces cadeaux
    j'ai bien aussi les gâteaux, j'en mangeais quand j'allais chez ma grand-mère
    gros bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi beau cet echange!!
    c'est agréable d'être gâtée comme cela
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de surprises ;)
    J’adore la boule en verre avec le sapin lumineux !
    Oh les gaufrettes avec des messages ... Je les avais oubliées celles-là, pourtant je les aimais beaucoup ! Avec Manu (mon frérot doué pour la photo), on se lisait les messages au goûter en rentrant de l'école, que de souvenirs ;)
    Je vois qu'Amélie participe aussi à ce bel échange !
    Merci pour ce joli partage !
    Sylvie.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.