mercredi 8 mai 2013

Quand les brodeurs(euses)... suite 4

J'ai de très bonnes élèves.... consciencieuses, appliquées, bref, un régal ! Vous les avez reconnues, il s'agit de Véronique, Echirolloise et Eugénie. La preuve en est avec la photo ci-dessous
Cliquez sur la photo pour mieux la voir
Le travail de la quinzaine consistait à placer les bandes autour du montage de la fois précédente. Et mes trois patcheuses à qui j'avais mis une petite pression car je m'absentais, ont réalisé de main de maître leur travail.
Bravo à toutes les trois. Vous faites des envieux.... pas vrai Montagnard et Marie-Odile ?
Prochaine étape dès demain.... mais là, je crois qu'ils vont tous me détester...... :)

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais il est encore temps, tu le feras en même temps que Montagnard et Marie-Odile.....

      Supprimer
  2. Bravo à toutes ces ouvrages sont splendides.. Bonne continuation..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  3. hihihi merci à toi c'est le résultat de ton boulot ♥ merkiiiii tant qu'on te déteste pas mdr ... bizouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il manquerait plus que ça : que tu me détestes.... mdr ! allez, bon courage.

      Supprimer
    2. smaack ♥ mdr surtout que j'ai d'autres envies de patch ;)

      Supprimer
    3. waouh ! on va tout savoir.... trop bien si tu te mets au patch

      Supprimer
  4. De superbes ouvrages, bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  5. bravo à tes eleves
    c'est superbe
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. tu leur as mis la pression ,non j'y crois pas ,en tous cas tres beaux ouvrages ,bravo à toutes
    marjo

    RépondreSupprimer
  7. L'étape qui arrive est moins drôle, mais pas le choix, va falloir s'y coller !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui, pas moyen d'y échapper ! Mais tu vas t'en sortir, pas de souci

      Supprimer
  8. De qui tu parles? Aucune idée! C'est superbe. Bisous.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.