jeudi 2 mai 2013

On va y arriver...

Mais oui il va s'installer durablement notre printemps ! Il suffit d'observer le jardin. Alors, entre deux petits orages de grêle, vite l'appareil photo pour immortaliser les premières roses, les quelques tulipes qui ont résisté au vent, le lilas en fleurs et...... les cerises qui apparaissent.....Que du bonheur !

7 commentaires:

  1. La nature est fort en retard chez nous...
    Merci pour ces jolies photos..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. as tu remarqué que sur la photo du lilas on dirait un ecureuil?
    C'est genial!!
    je rentre de Toulouse
    j'ai roulé sous des trombes d'eau et à Toulouse un temps superbe et le printemps bien installé
    gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les fleurs
    merci pour le CAL
    merciiiii quoiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que le doux soleil va un peu s'installer car là mes beaux iris sont en train de prendre la flotte totale....c'est dommage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce printemps en images, Lise... c'est bon pour commencer une journée

    RépondreSupprimer
  6. vous drolement en avance là bas ,nous un mois de retard
    marjo

    RépondreSupprimer
  7. On l'attend tous avec impatience ce soleil...

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.