mercredi 22 mai 2013

Etui à lunettes

Je trouvais le tuto sympa sur le blog Khofra, mais pas sûr que j'en refasse un, ou du moins pas de cette façon.
 
Etui réservé pour des petites lunettes car si on l'agrandit on obtient quelque chose de bien trop grand à mon avis. Mais bon, il me sera tout de même utile.

13 commentaires:

  1. En tout cas il est très joli, tu devrais être moins dure avec toi, car tu es douée !
    Au fait as tu ressorti des chaussures de ski avec ce temps???

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa et unique ton étui à lunettes. Bravo !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau cet étui. Tu possèdes les mêmes lunettes que moi, c'est marrant ça.

    RépondreSupprimer
  4. yeah trop classe
    j'aime beaucoup
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. super comme idée
    très jolie
    bises

    RépondreSupprimer
  6. une tuerie joli choix! mince mes nouvelles lunettes iront pas dedans :D tant piche mdr ;)
    bizzzzzzzzzzz ♥ coatch bien aimée

    RépondreSupprimer
  7. il est chouette ...il ne te reste plus qu'à en refaire un plus grand hihihi

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.