mercredi 1 mai 2013

D comme....

... défi. Et quel défi ! Josidentelle a lancé le 26 août 2012 le défi de réunir le plus grand nombre de salamandres réalisées par les dentellières de toute la France et même de l'étranger. Je n'ai eu vent de ce défi que récemment, et je l'ai relevé, non sans mal, je dois l'avouer....

Voici donc ma bêbête que je vais envoyer à Josidentelle et elle ira rejoindre les 345 déjà installées sur une immense bannière.

12 commentaires:

  1. oh lala pas facile à faire ça!!!
    superbe on dirait qu'elle vit
    zera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zera, c'est bien gentil de me dire ça. Bisous

      Supprimer
  2. dis donc quel boulot!!
    la salamandre symbole de Sarlat
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Ah Sarlat, de beaux souvenirs.... on y retournera un jour, c'est sûr !

      Supprimer
  3. C'est un sacré défi qu'à lancer Josidentelle.

    RépondreSupprimer
  4. et ben ma belle : BRAVO ! belle réalisation.... vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chantal. Bon j'ai tout de même bien galéré et je suis moyennement satisfaite du résultat,mais bon !

      Supprimer
  5. ptdr! sacré défi! bravoooo
    bizouuuuuuuuuuuuu ♥

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.