lundi 22 avril 2013

Boîte à... tout ce qu'on veut

Il m'aura fallu plusieurs heures de travail pour réaliser cette boîte. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de photos en même temps que le montage afin de rédiger un tuto.... Le mauvais temps de ces derniers jours m'a bien arrangée, aucun scrupule à rester à l'intérieur !
J'ai dû combiner avec les tissus et skivertex que je possédais, car je n'avais pas la quantité suffisante pour ne faire que deux tons. D'où l'intérieur des tiroirs différents du couvercle ! Mais bon, tout est coordonné, ça va !

Le plus dur reste à venir : rédiger le tuto.....

28 commentaires:

  1. Ce que j'aimerai savoir faire....
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de se lancer Christel et ensuite..... on a un peu de mal à s'arrêter...

      Supprimer
  2. bravo tu es douée, et là je suis redevenue sérieuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe boite, bravo tu as tous les talents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline,j'aime surtout "bidouiller" avec mes menottes....qui commencent à râler mais bon....

      Supprimer
  4. Quel talent !! Bravo , cette boite est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ho la la qu'elle est belle
    bisous
    isa k

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe ta boite à tout!!!!!!
    bravo
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. oh que c'est joli!
    on attends ton tuto avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. J'y verrai bien le nécessaire à courriers.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma belle, c'est une superbe boite bleu bravo! j'espère que tu vas bien.
    Aujourd'hui du soleil et un peu plus de chaleur mais pas assez pour réchauffer la maison....
    Bon courage pour ton tuto, mais je suis certaine que tu vas y arriver!!!
    Bonne soirée et plein de gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. une idee à la con hein
    tu ferais pas le sal sur le fofo avec ton tuto? vu que maintenant j'y ai pris gout mdr
    punaise j'veux cartonner comme toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! je vois qu'il y en a qui lise bien toutes les lignes....

      Supprimer
  11. je veux bien un tuto pour m'en faire une pour les fils :D

    moi aussi veux cartonner :(

    RépondreSupprimer
  12. purée de carottes c'est magnifique!! eh bein c tombe bien que t'avais pas assez de tissus ça le fait super bien comme ca
    bravoooooooooooooooo
    ptdr je vois que y a des demandes innocentes mdr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Eugénie, eh oui, il y a des demandes bien innocentes, mdr

      Supprimer
  13. quelle belle boite à tout superbe il va falloir te suivre lol !!!!

    bises
    fanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous vouliez cartonner, eh bien vous allez cartonner ! mdr !

      Supprimer
  14. tu essai de nous dégouter lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas du tout.... je ris d'avance, c'est tout....

      Supprimer
  15. aie aie ,elle est magnifique
    du travail et des suees en perspective lol
    marjo

    RépondreSupprimer
  16. Superbe! Belle harmonie dans les tissus!
    Un grand bravo!!

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.