mercredi 20 février 2013

Une boîte pour...

.... mon amie Marjolaine, qui a soufflé une bougie supplémentaire hier....Je te souhaite à nouveau un Joyeux Anniversaire

16 commentaires:

  1. oh la jolie boîte ! Tu es déjà revenue du ski???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ma belle, le ski, c'était juste pour la journée.....

      Supprimer
  2. elle est drôlement jolie cette boite....bravo chère Liselotte

    RépondreSupprimer
  3. wahou elle est super
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  4. mais je la reconnais ,c'est MA boite ,lol
    mille merci LISE
    et puis elle etait garnie la boite avec ma belle echarpe
    marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma belle, c'est TA boite..... contente qu'elle te plaise. Bisous

      Supprimer
  5. Elle est superbe cette boite ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie boîte, le skyvertex croco vert est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien joli ce skyvertex croco, mais c'est bien la première fois que j'ai autant bataillé pour le coller ! Je n'ai pas compris pourquoi, mais bon, j'y suis arrivée.

      Supprimer
  7. bravo ; comme toujours tu réalises de jolis ouvrages, Lise... et si Marjo voit mon message, j'en profite pour lui souhaiter un heureux anniversaire... bises

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la douceur, et les tons pastels de cette boite
    bravo ma Douce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ben moi j'avais pas zieuter dans ta galerie c'est un tort

    superbe

    RépondreSupprimer
  10. J'admire !! Le cartonnage je ne sais pas faire..
    Bizz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  11. je te le répète c’est superbe du beau joli boulot
    je réalise en fait que tu sais tout faire ... des tites croix à la couture en passant par la dentelles .... des petites aux grandes aiguilles ...
    Bizouuuuuuu ♥

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.