lundi 31 décembre 2012

Au revoir 2012...

..... bonjour 2013.
Nous avons profité d'une belle journée pour terminer cette année 2012 par une petite randonnée dans le Vercors.
 
A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une belle soirée de réveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence dans quelques heures.
Mes meilleurs voeux de santé pour vous et toute votre famille, des petits ou grands bonheurs, de belles rencontres etc.
A bientôt en 2013

17 commentaires:

  1. Bon réveillon à toi aussi et que 2013 vous soit douce..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ANNEE LISE
    marjo

    RépondreSupprimer
  3. bonne année aussi !! qu'elle te sois douce belle et tendre et remplie de creativité !! !!bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Côté créativité et bricolages, pas de souci... :)

      Supprimer
  4. Tous mes voeux les plus affectueux.


    je te comprends le temps passe mais le souvenir reste.

    Je t'embrasse fort ma douce

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonehur de joie de santé et pleins de créations pour cette nouvelle année
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, à toi aussi mes meilleurs voeux et une belle année de créativité qui se terminera par un superbe échange entre nous.... :)

      Supprimer
  6. bonne et heureuse année 2013 surtout une bonne santé et du temps pour tes loisirs

    RépondreSupprimer
  7. bonne et heureuse année ma Lise ; tous mes souhaits de bonheur au sein de ta famille et auprès de tes amies choisies ; je t'embrasse bien fort... chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chantal, une bonne santé pour toi et les tiens..... je t'embrasse

      Supprimer
  8. Tous mes voeux de bonheur à toi et toute ta famille, et qui sait si 2013 ne nous donnera pas l'occasion de nous rencontrer. Avec mes amicales pensées et des grosses bises.

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.