mardi 13 novembre 2012

Semaine nantaise

Eh oui, je suis partie une petite semaine à Nantes. Avec Adélaïde nous nous sommes invitées chez Adrien. Je ne connaissais pas Nantes, c'est maintenant chose faite. Le beau temps en début de séjour nous a permis de découvrir les monuments de la ville. Que de belles choses !
Le château des ducs de Bretagne

Une grande cour nous accueille, et nous avons pu nous promener sur le chemin de ronde
 Les différents édifices religieux absolument magnifiques avec leurs sculptures !
interieur cathédrale St Pierre et St Paul
les édifices religieux
Et les parcs et leurs habitants
Je vous laisse pour ce soir, le temps de faire d'autres montages photos sur une magnifique galerie et sur ma visite au musée de l'imprimerie...
Et n'oubliez pas, pour mieux voir les photos, un petit clic sur celles-ci...

6 commentaires:

  1. magnifiques séjour sur Nantes maintenant te reste à venir visiter Metz et la Lorraine mdr

    bises
    Mamoune

    RépondreSupprimer
  2. grace à toi ,je visite NANTES ....un vrai regal
    merci pour la carte (je l'ai eu hier
    marjo

    RépondreSupprimer
  3. as-tu été voir la maison de Jules Verne?
    j'adore NANTES
    une tres joli ville
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est passé à côté, mais c'était fermé. Par contre, on a fait des photos à côté de Jules Verne et du capitaine Nemo

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.