mardi 28 août 2012

Les 4 saisons

Une grille de chez Filanthrope, brodée avec mon amie Fanou, sur le forum de Nymphéa.
Je ne sais pas encore comment je vais la monter mais je ne manquerai pas de vous montrer la phase finale

2 commentaires:

  1. au départ la grille ne m'inspirait pas mais j'avoue que je la trouve jolie une fois brodé.
    je l'imagine sur une boite à thé.à bientôt pour ta finition bises isa k

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis toujours à l' encadrement j' ai le cadre reste à faire tu as aussi bien travailler aussi bien que moi lol !!!!
    bises.

    fanou

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.