dimanche 8 juillet 2012

H comme...


... huppe fasciée. Je n'en avais jamais vue. C'est superbe comme oiseau. Elle est depuis plus de deux jours dans notre jardin. Peu farouche car on peut s'approcher assez près, et j'ai lu sur Internet que c'était une espèce protégée au niveau national. On en trouve dans le Vercors (entre autre). Je ne pouvais pas garder cette beauté pour moi seule.....

4 commentaires:

  1. dans ton jardin,super
    je n'en avais jamais vue
    bises isa k
    ps:je continue de broder mes carrés rectangles ,les tiens sont comme ça?
    je n'ai plus de broderie chat sous l'aiguille,virée en septembre à programmer!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je ne connaissais pas , mais heureusement pour cette très jolie huppe fasciée. Car en beauce ils tirent sur tout ce qui bouge.Merci d'avoir partagé avec nous "cette beauté"
    Bonne semaine, gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    j'aimerais bien les voir aussi dans ma cours.
    Ils sont très beau
    merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial, j'aimerais aussi qu'il vienne dans mon jardin
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.