mardi 29 mai 2012

Une nouvelle boutique..

Pour toutes celles qui connaissent Annie d' Entrez sans frapper, elle vient d'ouvrir aujourd'hui, en plus de sa boutique sur le web, une superbe caverne d'Ali Baba. Le genre de boutique où l'on passerait volontiers des heures sans s'en apercevoir ! Tous mes vœux l'accompagnent pour cette nouvelle aventure

L’adresse:

Entrez sans frapper

54, rue de Chartres

91410 – Dourdan

En plus des Tissus, Lins, Toiles à broder, Grilles de point de croix ou broderie traditionnelle,fournitures pour loisir créatif comme les tampons, rubans, etc…,

de nouvelles marques côté Déco en plus de Greengate, Au Maison et madam Stoltz, comme :

Bloomingville, Côté Table, Pomax, Simla  et côté senteur avec Durance.

Tout n’est pas encore sur le site, mais si quelque chose vous intéresse particulièrement, n’hésitez pas à me contacter et je le mettrai aussitôt.

1 commentaire:

  1. Tentatrice ! je viens de passer 1/2 h dans la boutique si ce n'est plus. Et je n'ai pas tout vu, loin de là. Une très jolie boutique avec de sublimes tissus. Dommage pour les toiles à broder aïda, manque de choix. J'irai bien passer une après-midi dans la boutique...!
    Passe une belle journée ma Liselotte.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.