mardi 22 mai 2012

Joyeux anniversaire à Annick


Aujourd'hui, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Annick Abrial. J'ai eu la joie de la rencontrer sur des salons et c'est toujours avec un grand plaisir que je brode ses modèles.
Que cette journée soit belle Annick, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie, entourée de toute ta famille.
Avec toute mon amitié

1 commentaire:

  1. Merci de tout coeur pour tes voeux Liselotte, je suis très touchée par ta gentillesse.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.