vendredi 13 avril 2012

SAL Africaine

Non, non je ne me suis pas perdue dans la blogosphère, c'est juste que la carte mère de mon ordinateur ne captait plus Internet..... Eh oui, vive l'informatique !


Parlons sérieusement. sur le forum des copines, je fais un SAL menée par ma copinette Eugénie. On va broder les 5 africaines d'Isabelle Haccourt Vautier.
Je vous présente "Songe Turquoise" qui prend forme tout doucement.
Ne vous inquiétez pas pour les plis ou marques du tambour, je repasse mes toiles à la fin de l'ouvrage....

9 commentaires:

  1. bonjour liselotte! je découvre ton blog il est superbe!

    j'aime beaucoup ton africaine. vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ton africaine est superbe, toute en finesse.
    Quelle patience!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai plaisir à broder. Je la fais en 1fil/1fil sur une toile de 10. Un régal, mais avec la loupe !

      Supprimer
    2. trop belle et très lumineuse
      à la fameuse loupe et de l'aventure!!!!
      bises isa k

      Supprimer
  3. super ça me rappelle mon pays où je suis née!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zera, je ne savais pas que tu étais née là-bas.

      Supprimer
  4. C'est trop joli ! Quelle grâce et quelle finesse !! Bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère. Longue vie à ton blog. Je t'ai fais un commentaire mais une erreur à fait qu'il n'a pas été publié. Bravo pour ta nouvelle avancée sur le SAL.
    Je connais le modèle d'Isa H.V. et je me suis dis quelle changeait de style pour ses créations et depuis elle ne cesse de nous surprendre. Ses africaines me font penser à un peuple que j'admire beaucoup les Masaïs. Les femme sont très belles grandes,gracieuses et élancées tout comme celles que tu vas broder heu! sauf quelles vivent nues lol ! bonne continuation pour tes broderies.
    Je te souhaite une bonne journée ma Liselotte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.