samedi 24 mars 2012

Retour du salon...

Champ sur Drac - mars 2012
...  Patch et Travaux d'Aiguilles. Comme d'habitude, j'ai retrouvé Isa k avec qui je fais tous les salons.
Et comme d'habitude on a craqué pour quelques petites bricoles.
Tout d'abord, dédicace de mon livre Brode et Cartonne par Nathalie Trois et Bernie. Merci les filles, c'est super sympa ces dédicaces. Puis un petit tour vers Tortue Bleu Marine où j'ai trouvé des accroche-ciseaux (on les cherche tout le temps !) ainsi que sa règle pour compter le nombre de fil d'une toile, un arrêt chez Sandrine (Anis et Bergamotte) où j'ai acheté le kit "dehors, il fait trop froid" beaucoup plus "classe" que le vieux drap que j'avais posé au bas de la porte !

Et je n'ai pu résister aux petits coupons de tissu, peut être un futur cartonnage...
Très raisonnable tout ça.
Beaucoup de monde dans un espace assez réduit par rapport aux années précédentes, mais toujours une agréable ambiance et des créatrices toujours très disponibles, merci à elles.

Une bise à Patricia pour son dévouement lors de ce salon qui, ne l'oublions pas, était organisée par l'Association ICEBERG A.T.E.D. A l'année prochaine, sans aucun doute.

2 commentaires:

  1. cool ls salons :-) quand on a la chance de pouvoir s'y rendre :-( lol
    il est magnifique ce livre n'est ce pas ...
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, il est splendide ce livre ! Je vais me lancer dans une réalisation.... mais c'est un chut, alors tu n'en sauras pas plus.... bisous

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.