vendredi 24 février 2012

P...

Africaines - 2006
... peinture sur verre.
Vous avez sûrement déjà vu des cartes postales représentants des silhouettes africaines. Ce sont des gouaches de Laly.
J'ai réalisé ces trois tableaux sur du verre.
Après avoir décalqué les dessins à l'encre de chine, je les ai peints sur l'envers du verre en superposant les couleurs par moment.
J'aime bien le rendu d'autant plus que j'ai trouvé des petits cadres tout à fait dans les tons.


Aujourd'hui 24 février, je souhaite un très joyeux anniversaire à ma nièce et "filleule courbe" : Alexandra. Plein de gros bisous à toi

5 commentaires:

  1. Superbe tes peintures sur verre j'aime beaucoup, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. super LISE
    j'aime beaucoup tes petits tableaux ,beau rendu
    bon w end
    marj

    RépondreSupprimer
  3. dit donc tu fais de jolies peintures sur tous supports

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est splendide
    que de talents ,je suis admirative
    bises isa k

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je ne connaissais pas l'expression "filleule courbe" ;-)
    Très beaux tableaux !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.