jeudi 2 février 2012

C comme.....

.... Chandeleur, bien sûr ! Crêpes, bien entendu !
Il n'est pas interdit d'en faire les autres jours de l'année, cela va de soi !
Vous les préférez salées ? sucrées ?
Pour ma part, jambon-fromage en premier, puis avec un peu de Nutella (oui, ce n'est pas bon...... mais c'est délicieux) ou tout simplement avec du sucre.
Bon appétit


3 commentaires:

  1. beurre sucre pour toute la famille bises isa k

    RépondreSupprimer
  2. je crois que beaucoup de foyers ont fait sauter les crèpes
    c'est tellement bon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi.... hélàs .... pas pu.... mais : bientôt ! miam miam
    et promis quand on se reverra dans mon oasis, Lise, je t'en ferai des comme tu voudras..... bisous
    chantal

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.