vendredi 27 janvier 2012

Une journée extra

Pas de photo ce soir, mais une journée bien remplie !
Partie ce matin de la maison, j'ai pris au passage ma copinette Isa k
Puis, direction Bourgoin-Jallieu à la mercerie un chat dans l'aiguille. Et là, un véritable rêve. Une vraie caverne d'Ali Baba. Accueillie comme nulle part je ne l'ai été.  Nous avons pu discuter, chercher, toucher, hésiter, questionner autant qu'on voulait. Elles sont absolument géniales. On a passé plus d'une heure dans leur boutique. Il était 12h45 quand on en est sortie ! Vite un petit restau (indiqué par nos gentilles mercières) et on reprend la voiture, direction Cultura.

Beaucoup de loisirs créatifs, beaucoup de choix, mais dommage, je pensais qu'il y avait beaucoup plus pour le cartonnage. Par contre, perles, décopatch, peinture, vous y trouvez un immense choix.

Les photos seront pour demain, parce que bien sûr, j'ai craqué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.