samedi 14 janvier 2012

Un peu de peinture

En 2005, une amie qui animait un atelier de peinture à l'huile voulait absolument que je passe faire un essai. Et c'est vraiment pour lui faire plaisir qu'un lundi après-midi je me suis rendue à cet atelier.... et j'y suis restée ! Merci à toi Geneviève de m'avoir poussée à franchir cette porte. Non seulement j'ai découvert la peinture mais j'ai aussi rencontré un groupe formidable et des amis. D'où tu nous regardes, tu peux être contente de voir tout ce que l'on fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.