mercredi 18 janvier 2012

Parlons cartonnage

C'est ma belle-fille qui m'a appris les bases du cartonnage. Et là, je dois dire que j'adore ce genre de travail ! J'ai débuté par une boite (puis une autre) pour ranger les CD, ensuite les albums photos, les cadres... Bref tout est possible. C'est extraordinaire !
Je peux associer mes passions : broderie et cartonnage, peinture et cartonnage....tout est possible (euh, je me répète là !)

4 commentaires:

  1. il me tarde de commencer la super boite pour que d' autres suivent celle ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est beau
    mj

    RépondreSupprimer
  3. Super le cartonnage !! J'ai eu le privilège de créer ma 1ère boite avec Liselotte comme coach !
    elle est trop belle ( ma boite ) et trop ' top ' ( Liselotte ) pour les explications !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je reconnais ma boîte violette :-)
    Très pratique pour ranger les CD !

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou votre pseudo) après l'intitulé : Nom
4) Cliquez sur : Publier commentaire


Un grand merci.